Neuf Jours en Trois-Mâts

Vendredi 22 juillet 2016: l’île de Molène

Vendredi 22 juillet 2016

Après une escale à Ouessant, c’est sur l’île de Molène que le Rara-Avis et le Baguenaudeur mettent le cap. Les îles bretonnes au large du Finistère sont appelées « les îles du Ponant ».

Molène

Molène est plus petite que Ouessant. Le ciel est gris maintenant et il tombe quelques gouttes de pluie. Il a fallu replier les voiles, le vent est tombé et les bateaux naviguent au moteur.

C’est la dernière journée en mer pour nos marins. Dans la nuit de vendredi à samedi, les bateaux rejoindront le port de l’Aber Wrach et le séjour sera bientôt terminé. Il faudra d’abord rechercher les camionnettes qui sont restées au port de Plougastel Daoulas. Le retour par la route se fera ce samedi 23 juillet 2016.

Nous attendons avec impatience les impressions des participants à leur retour dans le Nord !
Samuel

Commentaires Facebook :

2 reflexions sur “Vendredi 22 juillet 2016: l’île de Molène

  1. Cousin claudie

    Hello David photographe marin merci de nous avoir fais partager grâce à tes magnifique photos et celle en noir et blanc votre aventure sur les trois mâts se magnifique reportage qui nous dépaysé
    A bientôt pour nous raconter
    Claudie
    Merci à Samuel pour le site

  2. Fabienne C

    Très belles images ! à cette heure tout le monde doit être sur le retour ? Bon voyage et à bientôt de vos nouvelles en direct !
    Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *