Neuf Jours en Trois-Mâts

Ostende à l’ancre

(Ceci est un extrait de la page Le Voyage)

 

Ostende à l’ancre 2014 : au coeur du patrimoine et des traditions maritimes

 

Ostende1
cliquez pour agrandir la photo
 

Pour sa 15ème édition, Ostende à l’Ancre rassemblera à nouveau d’authentiques anciens bateaux venus de tous les ports d’Europe. Dans aller plus loin et la rubrique voilier vous découvrirez trois participants à cette manifestation.

Une fois de plus, du 29 mai au 1er juin 2014, Ostende sera l’épicentre du patrimoine maritime belge d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Ostende à l’Ancre est assurément « le » rendez-vous par excellence de tous les skippers et équipages disposant d’un bateau de plus de 40 ans d’âge ou d’une réplique construite sur des plans originaux. Nous y attendons 180 bateaux « classiques », allant de majestueux trois-mâts à des Vlets de servitude.

La participation à cet évènement, où règnera une ambiance maritime spécifique, du rythme musical et beaucoup de convivialité, est d’accès facile et entièrement gratuit.

La « 70ème commémoration de la libération d’Ostende » sera le thème de 2014. Avec la participation e.a. d’une vingtaine de Little Dunkirk ships qui aidèrent à l’évacuation de Dunkerque en 1940, ainsi que diverses autres unités qui opérèrent au cours de la Seconde guerre mondiale.

http://www.oostendevooranker.be

Commentaires Facebook :

Une réflexion au sujet de “Ostende à l’ancre

  1. sandrine

    nous avons vu tout le monde samedi à Ostende. Tout le monde va bien.
    Le séjour se passe bien : plein de choses à raconter.
    petit message pour la femme de Daniel : Tout va bien, ne vous inquiétez pas!
    petit message pour la femme d’Henri : tout va bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *